La région maritime
  

La région maritime

New York, France le 24/03/2013

 

Depuis une semaine, nous n'avions pas pu mettre à jour notre blog, faute de connection internet fiable...

De fait, nous sommes rentrés ce matin en France, et avons décidé de continuer notre récit au frais avec une bonne connection.

 

Au Togo, il est très difficile de rencontrer une femme qui ne porte pas quelque chose sur la tête... et on ne parle pas ici de chapeaux!

 

Après notre séjour dans les collines verdoyantes, nous traversons une partie du pays par les pistes, où nous pouvons encore admirer quelques chefs d'oeuvre naturels érigés par les termites. Guillaume a immédiatement considéré celle-ci comme sa nouvelle tata:

 

Nous voici enfin en bord de mer, dans la régio d'Aneho, ancienne capitale du Togo, et haut-lieu de la culture vaudou., où nous avons eu la chance d'assister à une cérémonie organisée dans un petit quartier:

 

Aneho, c'est aussi la plage

 

et la proximité du lac Togo, avec des nombreux filets de pêche:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

 Cailleaux
nous avons suivi votre voyage ,des ressemblances avec le burundi ,que nous avons visités grâce a notre fils ,qui aime beaucoup l'afrique .bon retour dans le froid !!!!!!!!!! bizzzzzzz chantal et pascal
 Pascal et chantal
Votre commentaire
 Francois tenor soliste alone
moi aussi j'ai tout lu et j'ai hate d'entendre de vive voix ton recit de voyage à la chorale de preferences !
 Marie
J ai suivi je crois quasi tous vos recits mais j ai hate de vous voir pour vous en entendre parler ! A bientot pour diner a la maison !



Autres récits de voyage

Autres Recits en France